Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Mars 2010 à 23:41:34
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Afrik  |  Société  |  Actualité  |  Fil de discussion: Côte d’Ivoire : Histoire du «GENDARME EGORGE ! », deux vidéos. Curieux!
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Côte d’Ivoire : Histoire du «GENDARME EGORGE ! », deux vidéos. Curieux!  (Lu 4527 fois)
« Répondre #15 le: 28 Juillet 2009 à 17:30:32 »
Aymar
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

reponse à Rytchie:
alors comme ça tu viens mentir sans meme te gener! pourquoi cette malhonneteté? pour qui nous prends tu?
à la limite quand tu n'es pas convaincu d'une information, mets la au conditionnel!
ici ce sont des gens serieux alors stp sois serieux stp!
aymar!
Journalisée
« Répondre #16 le: 28 Juillet 2009 à 20:30:43 »
gerard
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

reponse à kiss:
Citation
De toute façon la CI coure à sa perte, le ver est dans la pomme depuis des lustres, la pomme moisie jusqu'au trognon, et les pépins de la colère n'y feront rien, la guerre civile éclatera dans ce pays. Reste plus qu'a savoir qui sera brulé le premier sur la place publique...

Citation
Vite trouvé la porte de sortie? laisse moi rire! Le pire est à venir et toi ni personne ne pourra changer quoi que ce soit.
salut à toi kiss!
qu'est ce que tu as jouer les oiseaux de mauvais augures? Angry Angry
peux tu nous dire ce sur quoi tu fondes cette certitude? Huh? Wink
de plus peux tu nous faire partager tes sentiments en ce qui concerne le topic? Wink Wink
Comme tu peux le remarquer kiss est incapable de te fournir une argumentation cohérente.Dès que tu l'invite à s'expliquer elle disparaît tout de suite. Sad
Journalisée

Un peuple peut prospérer dans l'infidélité, mais jamais dans l'injustice.
« Répondre #17 le: 28 Juillet 2009 à 20:59:27 »
gerard
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

Le plus important c'est la cohésion des pays africain. Ici le débat tourne autour de deux vidéos dont la première serait un montage visant à montrer Alassane Dramane OUATTARA comme étant le père de la rébellion et la seconde le démenti. Alors les questions suivante se pose: Au vu des deux vidéos, la vidéo de Thierry LEGRE est elle une preuve de l'implication de l'ex-premier ministre dans la rébellion? si oui pourquoi? si non alors que l'on laisse ce monsieur défendre sa candidature la la présidentielle de novembre 2009 afin que nous soyons tous situé sur l'analyse que les ivoiriens font de lui. Car c'est le plus important.       
Journalisée

« Répondre #18 le: 30 Juillet 2009 à 02:40:37 »
Kiss
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

Le plus important c'est la cohésion des pays africain. Ici le débat tourne autour de deux vidéos dont la première serait un montage visant à montrer Alassane Dramane OUATTARA comme étant le père de la rébellion et la seconde le démenti. Alors les questions suivante se pose: Au vu des deux vidéos, la vidéo de Thierry LEGRE est elle une preuve de l'implication de l'ex-premier ministre dans la rébellion? si oui pourquoi? si non alors que l'on laisse ce monsieur défendre sa candidature la la présidentielle de novembre 2009 afin que nous soyons tous situé sur l'analyse que les ivoiriens font de lui. Car c'est le plus important.       

Ca c'est pas une preuve de la paternité d'ADO ?
Journalisée
« Répondre #19 le: 31 Juillet 2009 à 17:57:41 »
franck
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Ca c'est pas une preuve de la paternité d'ADO ? http://www.dailymotion.com/relevance/search/alassane+ouattara/video/x88j9i_alassane-pere-de-la-rebellion-ivoir_tech

salut à tous,tu vois kiss, tu ne fais que nous servir du réchauffé comme le dirait l'autre.Le lien que tu mets à notre disposition n'est qu'une reformulation de la même vidéo de Thierry LEGRE qui en à fait plusieurs versions pour mieux rependre sa propagande très honteuse et cela ne fait que confirmer sa mauvaise foi et fais attention à toi pour ne pas être l'un de ses manipulés.Voici le lien qui démontre toute sa manigance:http://www.dailymotion.com/relevance/search/barbarie+en+côte+d'ivoire/video/x9u4zy_barbarie-en-cote-divoire-toute-la-v_news   
Journalisée
« Répondre #20 le: 31 Juillet 2009 à 20:01:29 »
RYTCHIE
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

je ne vais pas te suivre dans ta basesse, je suppose que c'est un forum serieux ici;

de 1: j'ai fait un seul post sur ce sujet et dans mon post j'ai juste fait une précision sur l'appartenance de thierry légré au cado où il était le responsable.

de 2: j'ai 9 messages en tout et toi 3 alors on pourrait se demander qui debarque!!

de 3: tu peux m'ignorer

merci
Journalisée
« Répondre #21 le: 31 Juillet 2009 à 20:09:27 »
RYTCHIE
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

reponse à Rytchie:
alors comme ça tu viens mentir sans meme te gener! pourquoi cette malhonneteté? pour qui nous prends tu?
à la limite quand tu n'es pas convaincu d'une information, mets la au conditionnel!
ici ce sont des gens serieux alors stp sois serieux stp!
aymar!
toujours aussi incohérent chèr aymar ; j'ai juste repris une phrase de zeddi à qui tu as donné 5/5 pour son intervention, j'ai repris une seule de ses phrase "thierry legré etait le président du cado et tu trouve que je mens ; alors de nous 2 qui est menteur?Huh?
je te laisse  à ton ado-ration
Journalisée
« Répondre #22 le: 31 Juillet 2009 à 21:22:09 »
gerard
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

je ne vais pas te suivre dans ta basesse, je suppose que c'est un forum serieux ici;

de 1: j'ai fait un seul post sur ce sujet et dans mon post j'ai juste fait une précision sur l'appartenance de thierry légré au cado où il était le responsable.

de 2: j'ai 9 messages en tout et toi 3 alors on pourrait se demander qui debarque!!

de 3: tu peux m'ignorer

merci

Vous semblez bien vous connaître.Espérons que cela ne va pas entacher le débat.   
Journalisée

« Répondre #23 le: 01 Août 2009 à 04:13:31 »
RYTCHIE
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

Merci Gerard mais je ne connais pas ce gars!!
perso je ne suis pas là pour detruire les debat mais pour dire ce que je sais , quand tu relis mon intervention ai je à un moment dire du mal? si lui il m'a lu sur d'autres site ça c'est pas de ma faute si je ne partage ^pas ses idées
Journalisée
« Répondre #24 le: 01 Août 2009 à 06:28:44 »
kha006
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

salut les gars Smiley

je vais vous demander de vous relaxer et j'aimerais vous faire savoir mon mécontentement Sad
je me demande si vous êtes assez logique en venant posté des vidéos pareilles. je suis nouveau ici. je vis qu Québec, alors qu'on se bat pour changer l'image du pays  devant les pays occidentaux il y en a qui poste des videos "truqués"sur un  forum pour en faire une discussion "sérieuse". quand vous visionnez ces vidéos vous ne voyez pas les montages mal faits qui salissent avant tout l'image de la côte d'ivoire. j'attire votre attention là dessus vous faites l'effet que recherche exactement les créateurs de ces videos. moi j'aurai préféré qu'on dénonce ces vidéos superflus qui salissent l'image de notre pays. je ne veux pas me jouer les "je sais tout", je n donne raison à personne dans ces videos mais quand vous postez des liensm assurez vous de leur fiabilité.
je me suis inscrit juste pour vous lancer cette remarque.

merci

Océan Sanders du canada
Journalisée
« Répondre #25 le: 01 Août 2009 à 21:20:43 »
Kiss
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

La cohésion des pays africain? on parle de la Côte d'Ivoire et pas de la Namibie ou du Lesotho! Quelle est la relation entre la cohésion des pays africains et cette splendide (hahaha), cette sublime vidéo?
Journalisée
« Répondre #26 le: 03 Août 2009 à 21:27:37 »
gerard
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

La cohésion des pays africain? on parle de la Côte d'Ivoire et pas de la Namibie ou du Lesotho! Quelle est la relation entre la cohésion des pays africains et cette splendide (hahaha), cette sublime vidéo?
La Côte d'ivoire a entamé sa marche vers la paix et la cohésion sociale depuis le 04 mars 2007.Depuis cette date les efforts ont permis d'avoir des avancées notables.Aujourd'hui une date a été fixée pour les élections. l'identification ayant pris fin depuis le 30 juin 2009 les ivoiriens attendent leurs nouvelles cartes nationales d'identité pour ce mois d'Août 2009 en vue de participer aux prochaines élections.Fort de cela je peux affirmer cher kiss que la Côte d'Ivoire est bien partie pour une stabilité durable.   
Journalisée

« Répondre #27 le: 03 Août 2009 à 21:31:18 »
gerard
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

Voici quelques article de l'accord de OUAGADOUGOU.
«  Article premier:
Sont amnistiées de plein droit quels que soient leurs auteurs, coauteurs ou complices, militaires ou civils, et quelles que soient leurs natures et les peines qu'elles ont entraînées ou sont susceptibles d'entraîner, les infractions contre la sûreté de l'État et la Défense nationale ainsi que les infractions connexes commises par les nationaux ivoiriens se trouvant sur le territoire national ou en exil, entre le 17 septembre 2000 et la date de signature de la présente ordonnance.

Article 2:
Sont également amnistiés les faits et leurs effets collatéraux relatifs aux opérations de défense des Institutions républicaines menées par les Forces de Défense et de Sécurité aux dates et périodes des faits amnistiés par la présente ordonnance.

Article 3:
La présente amnistie ne s'applique pas:
a) aux infractions économiques;
b) aux infractions qualifiées par le code pénal ivoirien de crimes et délits contre le droit des gens, crimes et délits contre les personnes, crimes et délits contre les biens autres que celles énumérées aux articles 1er et 2.  »

Journalisée

« Répondre #28 le: 06 Août 2009 à 13:40:17 »
Aymar
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

Citation
toujours aussi incohérent chèr aymar ; j'ai juste repris une phrase de zeddi à qui tu as donné 5/5 pour son intervention, j'ai repris une seule de ses phrase "thierry legré etait le président du cado et tu trouve que je mens ; alors de nous 2 qui est menteur?
mais tu as aussi manqué de dire qu'il est aujourd'hui dans le staff de communication de la première dame! je comprends pourquoi elle est cité dans l'affaire kiefer si elle collabore avec des gens sans scrupule comme cet opportuniste!
et puis, peux tu stp me dire en quoi j'ai été incoherent? ce debat a eu lieu sur un autre forum! as tu pu un seul instant porter des critiques constructives sur la propension des hommes de la refondation à manipuler les consciences? thierry legré s'est foutu tout simplement de vous! il vous a pris pour des "idiots"! pourquoi n'a t'il pas montrer la suite de la video? l'intention malveillante était là : tromper les gens! voilà ce que vous et vos maitres à penser nous ont servis de puis pratiquement une decennie! mais ça suffit maintenant!!!!! Angry Angry
Journalisée
« Répondre #29 le: 08 Août 2009 à 03:22:32 »
RYTCHIE
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

Citation
toujours aussi incohérent chèr aymar ; j'ai juste repris une phrase de zeddi à qui tu as donné 5/5 pour son intervention, j'ai repris une seule de ses phrase "thierry legré etait le président du cado et tu trouve que je mens ; alors de nous 2 qui est menteur?
mais tu as aussi manqué de dire qu'il est aujourd'hui dans le staff de communication de la première dame! je comprends pourquoi elle est cité dans l'affaire kiefer si elle collabore avec des gens sans scrupule comme cet opportuniste!
et puis, peux tu stp me dire en quoi j'ai été incoherent? ce debat a eu lieu sur un autre forum! as tu pu un seul instant porter des critiques constructives sur la propension des hommes de la refondation à manipuler les consciences? thierry legré s'est foutu tout simplement de vous! il vous a pris pour des "idiots"! pourquoi n'a t'il pas montrer la suite de la video? l'intention malveillante était là : tromper les gens! voilà ce que vous et vos maitres à penser nous ont servis de puis pratiquement une decennie! mais ça suffit maintenant!!!!! Angry Angry
aymar peut etre que toi tu as un maitre que tu ado-re mais moi j'ado-re que Dieu et moi même !!!
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
Forum Afrik  |  Société  |  Actualité  |  Fil de discussion: Côte d’Ivoire : Histoire du «GENDARME EGORGE ! », deux vidéos. Curieux!

Aller à:  

Thème Afrik réalisé par Sparcool