« le: 30 Juillet 2009 à 20:50:45 » |
|
|
|
« Répondre #1 le: 31 Juillet 2009 à 20:22:26 » |
|
RYTCHIE
|
Quand le nombre aura atteint les ivoiriens que l'armée française a déliberemment tué à l'ivoire, on va tous chercher chacun ses cadavres. En attendant demander à sarkosy de venir faire son nettoyage on l'attend.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #2 le: 31 Juillet 2009 à 21:18:31 » |
|
gerard
|
Quand le nombre aura atteint les ivoiriens que l'armée française a déliberemment tué à l'ivoire, on va tous chercher chacun ses cadavres. En attendant demander à sarkosy de venir faire son nettoyage on l'attend.
Tu y va un peut fort là. Déteste tu autant les français?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Un peuple peut prospérer dans l'infidélité, mais jamais dans l'injustice.
|
|
|
« Répondre #3 le: 01 Août 2009 à 04:19:37 » |
|
RYTCHIE
|
Tu y va un peut fort là. Déteste tu autant les français? lol! gerard moi detester un homme ? jamais peu importe sa couleur, non je ne deteste aucun blanc, jamais! mais quand quelque pose une question il faut lui donner la reponse qu'elle mérite, regarde comment la question est posée? Encore un de ces francais qui dérange en Côte d'Ivoire! Alors les ivoiriens! il est ou Alain? Surrement assassiné comme bon nombre de nos compatriotes. est ce que le poseur de question ne cherche pas à opposer les français aux ivoiriens???
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #4 le: 01 Août 2009 à 21:15:24 » |
|
Kiss
|
 |
|
|
Tu y va un peut fort là. Déteste tu autant les français? lol! gerard moi detester un homme ? jamais peu importe sa couleur, non je ne deteste aucun blanc, jamais! mais quand quelque pose une question il faut lui donner la reponse qu'elle mérite, regarde comment la question est posée? Encore un de ces francais qui dérange en Côte d'Ivoire! Alors les ivoiriens! il est ou Alain? Surrement assassiné comme bon nombre de nos compatriotes. est ce que le poseur de question ne cherche pas à opposer les français aux ivoiriens??? NON! A l'époque ce sont les pouvoirs public ivoiriens, les médias, les "jeunes patriotes" qui opposaient les ivoiriens aux francais (je préfère le dire dans ce sens), les francais qui étaient sur place n'ont pas brulés et pillés eux même leurs maisons, violés leurs femmes, criés "A CHACUN SON BLANC". Certains ont été sauvés par leur voisin, d'autres sauvés par des libanais... il y avait une vraie chasse à l'homme dans le pays. Des appels à la haine anti-francais étaient même lancés depuis la France par certains de la diaspora ivoirienne. Alors imagine le ressentiment que peuvent avoir les francais revenus de Côte d'Ivoire envers certains ivoiriens et en particulier ceux qui ont liquidé Kieffer et Massoulier et ceux qui ont violé nos compatriotes. Le torchon à brulé, a été consumé, partit en cendre depuis fort longtemps et rien ni personne ne changera quoi que ce soit. Ne change pas l'histoire mec.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #5 le: 02 Août 2009 à 03:16:48 » |
|
RYTCHIE
|
 |
|
|
Tu y va un peut fort là. Déteste tu autant les français? lol! gerard moi detester un homme ? jamais peu importe sa couleur, non je ne deteste aucun blanc, jamais! mais quand quelque pose une question il faut lui donner la reponse qu'elle mérite, regarde comment la question est posée? Encore un de ces francais qui dérange en Côte d'Ivoire! Alors les ivoiriens! il est ou Alain? Surrement assassiné comme bon nombre de nos compatriotes. est ce que le poseur de question ne cherche pas à opposer les français aux ivoiriens??? NON! A l'époque ce sont les pouvoirs public ivoiriens, les médias, les "jeunes patriotes" qui opposaient les ivoiriens aux francais (je préfère le dire dans ce sens), les francais qui étaient sur place n'ont pas brulés et pillés eux même leurs maisons, violés leurs femmes, criés "A CHACUN SON BLANC". Certains ont été sauvés par leur voisin, d'autres sauvés par des libanais... il y avait une vraie chasse à l'homme dans le pays. Des appels à la haine anti-francais étaient même lancés depuis la France par certains de la diaspora ivoirienne. Alors imagine le ressentiment que peuvent avoir les francais revenus de Côte d'Ivoire envers certains ivoiriens et en particulier ceux qui ont liquidé Kieffer et Massoulier et ceux qui ont violé nos compatriotes. Le torchon à brulé, a été consumé, partit en cendre depuis fort longtemps et rien ni personne ne changera quoi que ce soit. Ne change pas l'histoire mec. Sors moi une seule image de la RTI où on appelle les ivoiriens à s'attaquer aux français, une seules images où les autorités ont lancés des appels anti-français:?? l'histoire c'est toi tu veux la changer, que les soldats liconus drogués ont tués des manifestants aux mains nues devant l'hotel ivoire . et oui ça nous ne l'oublierons jamais aussi. l'histoire retiendra que sur les murs de l'aéroport assiégé par les soldats français on pouvait lire aisement A CHACUN SON NOIR, voici la vraie histoire que nous avons vécu en cote d'ivoire en novembre 2004. Alors toi vient imaginer notre ressentiment , celui des ivoiriens envers ses drogués qui ont tués les milliers d'ivoiriens........... l'histoire vous regarde et le sang des ivoiriens blessés retombera sur votre tête. Quand les hélicoptères français de la haut ont deversé des balles sur les manifestant su rle pont "general de gaule" à abidjan .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #6 le: 02 Août 2009 à 16:19:15 » |
|
Kiss
|
 |
|
|
Tu y va un peut fort là. Déteste tu autant les français? lol! gerard moi detester un homme ? jamais peu importe sa couleur, non je ne deteste aucun blanc, jamais! mais quand quelque pose une question il faut lui donner la reponse qu'elle mérite, regarde comment la question est posée? Encore un de ces francais qui dérange en Côte d'Ivoire! Alors les ivoiriens! il est ou Alain? Surrement assassiné comme bon nombre de nos compatriotes. est ce que le poseur de question ne cherche pas à opposer les français aux ivoiriens??? NON! A l'époque ce sont les pouvoirs public ivoiriens, les médias, les "jeunes patriotes" qui opposaient les ivoiriens aux francais (je préfère le dire dans ce sens), les francais qui étaient sur place n'ont pas brulés et pillés eux même leurs maisons, violés leurs femmes, criés "A CHACUN SON BLANC". Certains ont été sauvés par leur voisin, d'autres sauvés par des libanais... il y avait une vraie chasse à l'homme dans le pays. Des appels à la haine anti-francais étaient même lancés depuis la France par certains de la diaspora ivoirienne. Alors imagine le ressentiment que peuvent avoir les francais revenus de Côte d'Ivoire envers certains ivoiriens et en particulier ceux qui ont liquidé Kieffer et Massoulier et ceux qui ont violé nos compatriotes. Le torchon à brulé, a été consumé, partit en cendre depuis fort longtemps et rien ni personne ne changera quoi que ce soit. Ne change pas l'histoire mec. Sors moi une seule image de la RTI où on appelle les ivoiriens à s'attaquer aux français, une seules images où les autorités ont lancés des appels anti-français:?? l'histoire c'est toi tu veux la changer, que les soldats liconus drogués ont tués des manifestants aux mains nues devant l'hotel ivoire . et oui ça nous ne l'oublierons jamais aussi. l'histoire retiendra que sur les murs de l'aéroport assiégé par les soldats français on pouvait lire aisement A CHACUN SON NOIR, voici la vraie histoire que nous avons vécu en cote d'ivoire en novembre 2004. Alors toi vient imaginer notre ressentiment , celui des ivoiriens envers ses drogués qui ont tués les milliers d'ivoiriens........... l'histoire vous regarde et le sang des ivoiriens blessés retombera sur votre tête. Quand les hélicoptères français de la haut ont deversé des balles sur les manifestant su rle pont "general de gaule" à abidjan . Je peux te discréditer en 1 post! mais je vais attendre un peu. Les hélico francais n'ont pas tiré sur une foule de manifestant comme tu le dis mais sur 2 voitures qui tentaient de passer le pont, ca a duré 30 secondes, tu veux revoir les images? Quant aux manifs de la journée devant l'hotel, tout ca a été orchestré par la gendarmerie ivoirienne, ils ont laissé monter délibérément la pression et après il n'y avait plus qu'une solution, et les soldats francais n'étaient pas du tout drogués ou avinés comme tu le dis encore. Pour ce qui est de l'aéroport j'aimerai bien que tu me sorte une photo car il y en a bien une qui doit trainer vu que tout le monde est maintenant équipé d'appareils photos sur les portables. Dés ton premier post on sent bien ta haine et il suffit de te titiller un peu pour que tu disjoncte. Par-contre je suis d'accord, il y a eu des morts et des blessés, de chaque coté mais pas des milliers du tiens. Mais dis moi comment a commencé tout ca?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #7 le: 02 Août 2009 à 17:39:41 » |
|
Claymore
|
 |
|
|
Tu y va un peut fort là. Déteste tu autant les français? lol! gerard moi detester un homme ? jamais peu importe sa couleur, non je ne deteste aucun blanc, jamais! mais quand quelque pose une question il faut lui donner la reponse qu'elle mérite, regarde comment la question est posée? Encore un de ces francais qui dérange en Côte d'Ivoire! Alors les ivoiriens! il est ou Alain? Surrement assassiné comme bon nombre de nos compatriotes. est ce que le poseur de question ne cherche pas à opposer les français aux ivoiriens??? NON! A l'époque ce sont les pouvoirs public ivoiriens, les médias, les "jeunes patriotes" qui opposaient les ivoiriens aux francais (je préfère le dire dans ce sens), les francais qui étaient sur place n'ont pas brulés et pillés eux même leurs maisons, violés leurs femmes, criés "A CHACUN SON BLANC". Certains ont été sauvés par leur voisin, d'autres sauvés par des libanais... il y avait une vraie chasse à l'homme dans le pays. Des appels à la haine anti-francais étaient même lancés depuis la France par certains de la diaspora ivoirienne. Alors imagine le ressentiment que peuvent avoir les francais revenus de Côte d'Ivoire envers certains ivoiriens et en particulier ceux qui ont liquidé Kieffer et Massoulier et ceux qui ont violé nos compatriotes. Le torchon à brulé, a été consumé, partit en cendre depuis fort longtemps et rien ni personne ne changera quoi que ce soit. Ne change pas l'histoire mec. Tes posts et se topic ne cessent de transpirer la rancoeur, tu hâtises volontairement le feu je dirais, pour quelle raison!?? Je te le demande.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Do you remeber your first love!!!
|
|
|
« Répondre #8 le: 02 Août 2009 à 18:48:34 » |
|
Kiss
|
 |
|
|
Tu y va un peut fort là. Déteste tu autant les français? lol! gerard moi detester un homme ? jamais peu importe sa couleur, non je ne deteste aucun blanc, jamais! mais quand quelque pose une question il faut lui donner la reponse qu'elle mérite, regarde comment la question est posée? Encore un de ces francais qui dérange en Côte d'Ivoire! Alors les ivoiriens! il est ou Alain? Surrement assassiné comme bon nombre de nos compatriotes. est ce que le poseur de question ne cherche pas à opposer les français aux ivoiriens??? NON! A l'époque ce sont les pouvoirs public ivoiriens, les médias, les "jeunes patriotes" qui opposaient les ivoiriens aux francais (je préfère le dire dans ce sens), les francais qui étaient sur place n'ont pas brulés et pillés eux même leurs maisons, violés leurs femmes, criés "A CHACUN SON BLANC". Certains ont été sauvés par leur voisin, d'autres sauvés par des libanais... il y avait une vraie chasse à l'homme dans le pays. Des appels à la haine anti-francais étaient même lancés depuis la France par certains de la diaspora ivoirienne. Alors imagine le ressentiment que peuvent avoir les francais revenus de Côte d'Ivoire envers certains ivoiriens et en particulier ceux qui ont liquidé Kieffer et Massoulier et ceux qui ont violé nos compatriotes. Le torchon à brulé, a été consumé, partit en cendre depuis fort longtemps et rien ni personne ne changera quoi que ce soit. Ne change pas l'histoire mec. Tes posts et se topic ne cessent de transpirer la rancoeur, tu hâtises volontairement le feu je dirais, pour quelle raison!?? Je te le demande. Oui! je ne suis pas membre de l'amicale des anciens d'Abidjan. Pourquoi?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #9 le: 02 Août 2009 à 18:53:14 » |
|
ziniaré
|
Peut etre membre des "virés d'Abidjan" ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #10 le: 02 Août 2009 à 19:10:08 » |
|
Kiss
|
Peut etre membre des "virés d'Abidjan" ?  Et non je ne suis pas non plus un locataire de Beverly Hills... Mais toi tu étais sur abidjan?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #11 le: 02 Août 2009 à 19:16:53 » |
|
ziniaré
|
Je n'ai jamais mis les pieds en CI
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #12 le: 02 Août 2009 à 19:21:09 » |
|
Kiss
|
Je n'ai jamais mis les pieds en CI
Ouais j'étais étonné aussi! ceux qui trainent à "beverly hills" n'ont en général rien a faire sur le net... Moi je suis un petit toubab complètement dégouté!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #13 le: 02 Août 2009 à 19:31:21 » |
|
ziniaré
|
Mais qu'appelles-tu "Beverly hills" ? "petit toubab complètement dégouté " ? Bof,pas tant que ça,puisque tu viens t'exprimer sur ce forum.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
« Répondre #14 le: 02 Août 2009 à 19:39:29 » |
|
Kiss
|
Mais qu'appelles-tu "Beverly hills" ? "petit toubab complètement dégouté " ? Bof,pas tant que ça,puisque tu viens t'exprimer sur ce forum.
Et bien tu me parle des virés d'Abijan non? ces virés se font toujours à "beverly hills" Les "vrais" reconnaitront. Ouais je viens sur ce forum car y'a méprise, les civils francais sont des boucémissaires, et cette vérité doit être connue. Moi j'ai fais quoi pour être traité comme une merde après 2 décennies passées à éduquer des enfants?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|