Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Mars 2010 à 05:13:11
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Afrik  |  Société  |  Actualité  |  Fil de discussion: Barack Obama mérite-t-il le prix Nobel de la Paix
Sondage
Question: Barack Obama mérite-t-il le prix Nobel de la Paix
Oui - 2 (25%)
Non - 3 (37.5%)
Prématuré - 3 (37.5%)
Incompatible avec son statut de commandant en chef des armées d`un pays impérialiste - 0 (0%)
Alfred Nobel serait-il d`accord ?l - 0 (0%)
Pourquoi pas Chirac ? - 0 (0%)
Total des votants: 8

Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Barack Obama mérite-t-il le prix Nobel de la Paix  (Lu 2418 fois)
« Répondre #30 le: 10 Novembre 2009 à 20:56:25 »
umanqoba
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

Je ne suis pas contre cette attribution, mais je crois qu'il aurait été sage d'attendre un peu.

Bien oui je comprend mais personne n'était sur qu'il serait encore là l'an prochain , alors par anticipation on lui donne maintenant plutôt qu'a titre posthume, car plus personne ne donne cher de sa peau !

N'est ce pas un peu exagéré?
Journalisée

"L'arme la plus puissante entre les mains de l'oppresseur est l'esprit de l'opprimé" Steve Biko

Amandla! Ngawethu!
« Répondre #31 le: 11 Novembre 2009 à 17:32:32 »
mwalimu
Sr. Member

Hors ligne Hors ligne

c'est trop tot! non seulemnt il achete quantité d'armes, mais en plus il isole Israel et laisse pratiquement l'Iran se doter du nucléaire! il encourage sans le dire un conflit mondial! il n'est pas ferme avec la Chine(sur les droits de l'homme)! sa politique de main tendue est un leurre.je ne crois pas kil soit pour la paix kom il le dit ou le fait croire. Shocked
nous entendrons bien parler de lui dans les prochains mois.je l'aime bien, mais il y a quelque chose ki m'échappe chez ce type. sous ses airs paisibles se cache peut être quelqu'un de dangereux. a l'université il priait déjà déja 5 fois en direction de la Mecque....
Journalisée

Comme l oiseau s echappe,comme l hirondelle s envole,Ainsi la malediction sans cause n a point d effet.LA BIBLE,prov.26,2.
« Répondre #32 le: 17 Novembre 2009 à 19:08:03 »
Beowulf
Global Moderator

Hors ligne Hors ligne

Prier c'est un signe de dangerosité ?  Huh? Huh? Huh?

Alors dans ce cas ce sont 95% de l'humanité qui sont un danger !

Ferme avec la chine c'est fermer la chine au monde ! ! ! ?  ou bien ne plus manger de pousse de bambou au soja ?  Grin Grin Grin Grin

le nucléaire iranien est un fait, je ne vois pas ce qu'un autre président peut y faire !  Cool Cool Cool
Journalisée
« Répondre #33 le: 02 Décembre 2009 à 08:57:16 »
coqlion
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

25/11/2009 : Obama ne prévoit pas d'amener les Etats-Unis au sein du traité mondial interdisant les mines anti-personnels

01/12/2009 : Obama envoie 30 000 soldats supplémentaires en Afghanistan

Sad Sad Sad  Huh?
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
Forum Afrik  |  Société  |  Actualité  |  Fil de discussion: Barack Obama mérite-t-il le prix Nobel de la Paix

Aller à:  

Thème Afrik réalisé par Sparcool