Et peut-on procéder par le net ?

Prends garde , rien qu`avec ton nom , je peux te lancer un sort . Je sais déja que tu es mère célibataire , que t`as des problèmes avec les hommes , et que tu voulais être agrégée , mais ça n`a pas marché -heureusement-

Pour commencer , je vais zombifier à distance tous les forumistes africains du forum , juste pour essayer ma technique de zombification , ensuite le sarcastique Gab y passera et si tu me pousses à bout , je t`envoie un e-mai qui sitôt ouvert te transforemera en une femme tellement noir , que même la vénus d`Hottentot palira d`envie .
Raté mon pauvre Le Chimp !

Ta boule de cristal t'a fait faux bond !
En réalité,je vis dans une communauté religieuse où on n'a pas le droit de parler,donc,pour me détendre un peu,je fauche l'ordinateur de la mère supérieure quand elle va retrouver le Seigneur,et je me défoule ....

Maintenant,si tu veux me jeter un sort pour que je devienne toute noire,ne te gène surtout pas.Ca m'évitera les longues heures passées sous le soleil dans les jardins du monastère pour obtenir la couleur caramel dont je reve ...(que le visage,parce que avec ma cornette sur la tete et ma robe de bure,on ne verrait pas le reste....)