Il semble ke pour bcp d'entre vous, la spiritualité, ce n'est rien d'autre ke de la distraction....

Eyenga, tu fais bien de dire ke le féticheur l'est le jour, et sorcier la nuit.c'est exactement cela. car nous savons bien avec kel autorité agit-il...
Je vais faire sourire bcp d'entre vous; si je vous dis ke les sirènes, les elfes, les "féesé, sont réels....allez-y , riez un bon coup!mais ils n'ont pas besoin de vous pour exster, il existe des enseignements "pratikes" pour collaborer avec, croyance ou non.y'a même pas besoin de foi pour ces choses.
Au risk de vous décevoir,je vous annonce ke Franc-Maçonnerie, la Rose-croix (surtout l'antike A.M.O.R.C.), sont tout aussi réelles...Et parmi leurs plus prestigieux adeptes on compte benjamen Franklin, Isaac Newton, ...Edith Piaf( si,si!)....et la plupart des dirigeants actuels du monde, surtout les Africains( si,si!).Et si vous ne savez pas grand chose là dessus, on y parle "ésotérisme".ki dit ésotérisme, dit surnaturel(paranormal).
et sur le billet d'un dollar, vous voyez, sans discrétion, le signe Maçonnique (l'oeil brillant au centre du triangle); c'est kom je vous le disais, même pas besoin d'y croire,la magie blanche a été tout simplement "scientifisée", du moins dans les débuts de ces choses....
Alors, dites-moi, comment les grands de ce monde font partie(preske tous) de ces fameuses "loges" ou "obédiences"? Parce kil n'y a derriere aucun pouvoir, aucun intérêt,?y aurait-il juste du "fun"( genre "c'est cool,j'appartiens a un truc secret, et ya du beau monde là dedans!").....Ne soyons pas puérils.
Les choses spirituelles existent, mais la réalité est telle aujourd'hui ke nous pensons plus à notre devenir, au boulot, aux plans en couple ou intimes,et à certains idéaux,...Dieu lui-même étant perçu comme un style de vie; genre dimanche, je fais un tour à l'église; vendredi,je fais un tour à la moskée...
Le Prof,en toute spiritrualité.