Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mars 2010 à 23:15:37
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Afrik  |  Histoire et Civilisations  |  Religion(s)  |  Fil de discussion: Moyse le prophète "juif" était-il noir ?
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Moyse le prophète "juif" était-il noir ?  (Lu 6479 fois)
« Répondre #15 le: 07 Février 2009 à 11:48:03 »
Claymore
Global Moderator

Hors ligne Hors ligne

Sweet blue flowers

Y a t'il quelqu'un qui se soucie de cela? La parole de Dieu est formel et nous n'avons pas besoin d'autre chose de ce qu'elle dit.

D'autant plus qu'il n'a jamais existé!!!!!
Journalisée

Do you remeber your first love!!!
« Répondre #16 le: 08 Février 2009 à 17:33:24 »
lamguard
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Ça c'est toi qui le dit!
Journalisée
« Répondre #17 le: 08 Février 2009 à 22:56:17 »
Eyenga
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

Ça c'est toi qui le dit!
C'est à toi de nous prouver qu'il a existé
Journalisée
« Répondre #18 le: 09 Février 2009 à 03:47:05 »
lamguard
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Je n'ai rien a prouver, la Parole de Dieu ( la Bible ) l'affirme et pour les chrétiens cela suffis.
Journalisée
« Répondre #19 le: 09 Février 2009 à 11:54:38 »
cazalsozy
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Salut, l'Afrique!

Existé ou pas, Noir ou pas, et puis quoi encore eh !!!
Cette discussion est spatio-temporelle.
Journalisée
« Répondre #20 le: 10 Février 2009 à 00:02:35 »
lamguard
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Psaumes40:5,  Heureux l'homme qui place en l'Éternel sa confiance, et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!
Journalisée
« Répondre #21 le: 10 Février 2009 à 13:48:09 »
Claymore
Global Moderator

Hors ligne Hors ligne

Sweet blue flowers

Psaumes40:5,  Heureux l'homme qui place en l'Éternel sa confiance, et qui ne se tourne pas vers les hautains et les menteurs!

Quel est le rapport avec le sujet?
Journalisée

« Répondre #22 le: 24 Mai 2009 à 06:52:04 »
arron
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Certes la Parole de Dieu n`a pas besoin d`autres additifs mais la Bible aussi dit que la sagesse est dedecouvrir les choses cachees. Les premiers images donnes des personnages bibliques au debut de notre ere furent des personnages de race noire, de Adam a Paul. A quel dessein les a t`on transforme en personnages blancs? pourquoi il ne sont jamais representes en noirs ou de type asiatique si cela ne revet aucune importance.
 Je pense que la spiritualite(la religion) forge l`ame d`un peuple, car la Bible parle frequemment de "Nation d`Israel" et de Peuple de... pour se referer a un ensemble, un groupe ou une commnaute. Il existe dans la Bible des propheties destinees a certaines races, certaines Nations, certains territoire qui s`accompliront ou l`ont ete deja. En occultant l`aspect social et le visage humain de realite Biblique on faussera surement le Destin des Peuples et des Nations. Une meilleur approche et une verite plus mise a jour des Personnages bibliques et des contextes aideront surement dans la comprehension des choses passees et a venir et un plus grand impact sera a coup sur remarquable.
  Tous les premiers juifs etaient en tres grande majorite noirs comme le furent les Egyptiens. Et dirent qu`ils etaient marrons revelent un profond complexe d`indentite de celui (l`intervenant) qui s`en refere et marque sa meconnaissance des faits historiques. Car au demeurant Ils etaient tous d`un noir fonce et comme dans toute grande puissance il y avait des immigrants qui participaient a la vie sociale et politique. Les marrons n`existent pas en terme... ou on est Noir ou on est autres!
Journalisée
« Répondre #23 le: 05 Juin 2009 à 17:39:32 »
Aymar
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

reponse à Claymore:
salut à tous!
ma reponse a disparu sans aucune notification! je voudrais savoir pourquoi? de plus j'arrive pas à envoyer des mp!
Journalisée
« Répondre #24 le: 05 Juin 2009 à 18:57:56 »
Claymore
Global Moderator

Hors ligne Hors ligne

Sweet blue flowers

reponse à Claymore:
salut à tous!
ma reponse a disparu sans aucune notification! je voudrais savoir pourquoi? de plus j'arrive pas à envoyer des mp!

Non Aymar aucun de tes posts n'a été effacé.
Et je constate que tu n'as aucun problème non plus avec les MP puisque tu en as envoyé très récemment!!!!!!!!...
Fin du HS . Merci
Journalisée

« Répondre #25 le: 05 Juin 2009 à 21:33:56 »
ziniaré
Sr. Member

Hors ligne Hors ligne

Lors de mon dernier voyage,j'ai demandé à un autochtone : "à ton avis,Moise était-il blanc ou noir ?"
Il n'a pas hésité !!!!!! "il était métis" qu'il m'a répondu Grin Grin Grin
A méditer.....
Journalisée
« Répondre #26 le: 05 Juin 2009 à 23:00:48 »
Adam
Invité

Lors de mon dernier voyage,j'ai demandé à un autochtone : "à ton avis,Moise était-il blanc ou noir ?"
Il n'a pas hésité !!!!!! "il était métis" qu'il m'a répondu   
A méditer.....

tu emportes le forum avec toi dans tes déplacements Huh???

et il t'a répondu métis Huh?? et pourquoi ?
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
Forum Afrik  |  Histoire et Civilisations  |  Religion(s)  |  Fil de discussion: Moyse le prophète "juif" était-il noir ?

Aller à:  

Thème Afrik réalisé par Sparcool