Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
22 Mars 2010 à 05:56:49
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

Forum Afrik  |  Histoire et Civilisations  |  Religion(s)  |  Fil de discussion: La religion Musulmane
Sondage
Question: Un Musulman peut-il se marier à l'église même s'il ne reçoit pas de bénédiction du prêtre?
... - 0 (0%)
... - 0 (0%)
Total des votants: 0

Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La religion Musulmane  (Lu 3742 fois)
« le: 11 Janvier 2009 à 03:19:46 »
jenny
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Bonsoir,

j'aimerai savoir si un musulman peut se marier à l'église sans recevoir la bénédiction du prêtre ou il ne peut tout simplement pas y entrer?

merci  Embarrassed
Journalisée

« Répondre #1 le: 11 Janvier 2009 à 10:28:23 »
Chaton
Administrator

Hors ligne Hors ligne

Toute personne, musulmane ou pas, peut entrer dans une église

Le contraire est dans la majeure partie des cas impossible et avec des restrictions encore plus importantes pour les femmes non musulmanes
Journalisée
« Répondre #2 le: 11 Janvier 2009 à 15:32:58 »
jenny
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

slt chaton,

je te remercie d'avoir répondu bonne journée à toi ,) a+ jenny
Journalisée
« Répondre #3 le: 21 Mars 2009 à 02:52:38 »
lamguard
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

C'est le foutoir de l'humanité
Journalisée
« Répondre #4 le: 21 Mars 2009 à 08:44:21 »
Chaton
Administrator

Hors ligne Hors ligne

Lamguard

Je te demande avec beaucoup d'insistance à cesser tes insultes envers les hommes et les femmes musulmans
Si ce n'est que pour cracher ta haine , tu n'as pas à rester sur ce forum !

Chaton
Journalisée
« Répondre #5 le: 11 Avril 2009 à 03:35:41 »
lamguard
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Salut chaton.
Je suis un peu surpris par ta sortie a mon sujet comme si je détestais tous les musulmans. Il me semble que comme modérateur, tu as déjà vu sur ce forum une question de ce genre sur l’église catholique et les autres  grande religion de la planète. J’ai toujours dit que la religion est le foutoir de l’humanité et si j’ai donné cette réponse à la question posé, c’est que je croyais que vous me connaissiez assez pour donner des réponse négative aux religion.
Comme je suis canadien, nous n’avons pas les mêmes problèmes que vous en France avec les musulmans ou les autres religions. Nous n’en avons rien a foutre avec les religions ollé ollé pas plus qu’avec Rael.

Alors comme modérateur et ami, il faut être assez adulte dans un pays démocratique pour accepter la critique ou bien ne pas poser de question au grand public.
Journalisée
« Répondre #6 le: 11 Avril 2009 à 14:13:50 »
Chaton
Administrator

Hors ligne Hors ligne

Quant à toi Lamguard tu peux être un peu plus respectueux et tenter de ne pas heurter la sensibilité des uns et des autres ! Si tu n'en "avais rien à foutre "des religions comme tu dis, tu ne posterais quasi exclusivement et avec autant de véhemence sur ces topics !
D'avoir déjà fait partie de l'ancien forum ne t'accorde pas plus de droit que les nouveaux  membres( qui ne te connaissent pas !)
Journalisée
« Répondre #7 le: 16 Avril 2009 à 04:06:41 »
lamguard
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Je me retire de ce forum.
Journalisée
« Répondre #8 le: 30 Avril 2009 à 17:16:51 »
Fadel
Newbie
*

Hors ligne Hors ligne

Il ne faut pas te retirer du forum qui n'est pas exclusivement pour les islamistes intolérants; ces gens-là qui croient que l'arabe est la la seule langue sacrée par laquelle le Dieu (Allah qui est d'origine hébraïque) a transmis lson message aux Hommes;
les islamistes n'ont pas compris le sens de l'islam qui veut dire "paix" en arabe et non croyance, mot repris de l'heubreux "chalom";
les dieux se sont adressés aux Hommes avant Mahomet: d'abord en grec, hébreux (talmoud et torah -livres saints que l'islam reconnait) en latin (la bible qui est aussi reconnue par les musulmans comme des Ecritures Saintes).
Journalisée
« Répondre #9 le: 30 Avril 2009 à 18:50:57 »
Eyenga
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

Le mot Islam veut dire soumission et un musulman est un soumis
Quand à la Bible elle n'a jamais été écrite en latin, mais en Hébreu, Chaldéen et Grec et ces textes ont été traduits en latin (la Bible des septantes)
Journalisée
« Répondre #10 le: 05 Juin 2009 à 17:48:27 »
Aymar
Jr. Member
**

Hors ligne Hors ligne

reponse à lamguard:
Citation
avant de te retirer peux tu te justifier sur cette sortie on ne peut plus maladroite?
Journalisée
« Répondre #11 le: 05 Juin 2009 à 21:20:16 »
Eyenga
Hero Member

Hors ligne Hors ligne

reponse à lamguard:
Citation
avant de te retirer peux tu te justifier sur cette sortie on ne peut plus maladroite?

Laisse tomber, c'est un fanatique religieux qui n'a de respect pour aucune autre religion, il vendrait père et mère pour entrer au ciel... Bon débarras
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
Forum Afrik  |  Histoire et Civilisations  |  Religion(s)  |  Fil de discussion: La religion Musulmane

Aller à:  

Thème Afrik réalisé par Sparcool